Dieselgate: les propriétaires des voitures incriminées pourront-ils être indemnisés ? – BFM Business

Presse

16 juin 2021

Si un procès semble de plus en plus probable suite aux mises en examen de plusieurs constructeurs en France dans le cadre du dieselgate, difficile d’évaluer le montant d’éventuelles indemnisations pour les propriétaires des véhicules concernés.

Début mai, dans l’une des actions judiciaires lancées en France par des particuliers, un plaignant a obtenu 4000 euros d’indemnisation, « correspondant environ à 15% du prix d’achat de son [Volkswaggen, ndlr] Tiguan TDI 140 », expliquait alors son avocat Maitre Charles Constantin-Vallet.

Article de Pauline Ducamp. Dieselgate: les propriétaires des voitures incriminées pourront-ils être indemnisés ? BFM Business, 16 juin 2021.

Retrouvez l’article en ligne ici

Cabinet Constantin-Vallet Avocats
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.